Accueil > Actualités
Grande distribution : Carrefour et le britannique Tesco signent un partenariatLaurine ROUQUAYROL
Le 03/07/2018 à 14:08 I
Soyez le 1er à déposer un commentaire
Envoyer à un ami I Imprimer cet article Un partenariat sur les achats de leurs marques distributeur Dans un communiqué de presse commun le 2 juillet, Carrefour et le distributeur britannique Tesco ont annoncé leur « intention de nouer un accord stratégique de long terme ». Cet accord portera particulièrement sur les achats pour leurs marques de distributeur mais aussi sur les biens non marchands (les équipements de magasins par exemple). Et alors que les distributeurs français sont, de façon récurrente, accusés de guerre de prix destructrice de valeur, l’objectif clairement affiché de cet accord est « d’améliorer l’assortiment et la qualité des produits à des prix encore plus bas au bénéfice des clients, augmentant ainsi la compétitivité des deux enseignes ». Pour Carrefour, cette annonce fait suite aux partenariats déjà noués avec Google en juin pour la vente en ligne et, avec Système U, en avril, qui porte sur les marques nationales et internationales. Ecrire un commentaire |
DERNIERES NEWS
|
Agri49
14 Avenue Jean Joxé
49100 Angers
Téléphone : 02 41 96 76 29
Pour accéder à
notre profil
Pour accéder à
notre profil